Bonjour à tous,

Pour appuyer la demande de reconnaissance de nos bergers de Savoie auprès de la Société Centrale Canine et selon les recommandations de leurs deux représentants qui étaient avec nous à Parmilieu le 29 avril dernier, nous entamons la constitution d'un Livre interne des Origines de nos chiens.

Pour cela, nous avons besoin que vous nous fournissiez sans trop de délai les noms, robes, villages de naissance, couleur des yeux, etc etc, le plus de renseignements possibles des parents et/ou grands-parents et des enfants de vos chiens.

Evidemment, nous sommes bien conscients que pour la majorité, ça sera très difficile, voire impossible de trouver ces renseignements...Heureusement, le logiciel accepte les ?? et les XX et nous complèterons au fur et à mesure de l'arrivage des infos.

Il nous faut cependant un minimum d'éléments et nous comptons sur vous pour nous les envoyer.

L'été approchant, voilà un devoir de vacances tout trouvé.

 

Nous nous retrouverons à la Foire pastorale de Marthod, le 30 septembre, où notre stand sera installé et où nous aurons notre Assemblée Générale à laquelle vous êtes amicalement tous conviés.

Nous vous remercions de nous aider à redonner à nos chers bergers de Savoie la place qui est la leur dans nos fermes, nos alpages et dans nos coeurs......

AKELA et chiots X PATAUD fév 18